Ligue simulée de hockey active!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue simulée de hockey active!

venez nombreux pour diriger votre équipe!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toronto // San José ...Encan!

Aller en bas 
+4
dg_cbs//ana
Admin_Buffalo
DG_Toronto
DG_Sharks--(Toronto)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG_Sharks--(Toronto)

DG_Sharks--(Toronto)


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:02

fake garde chec lo ok tu les sais autant bien que moi les règle de l'encan ok? fake tu le sais très bien que tu ne peut pas refuser sa men!!! Ta Pas Le Droit!!!! C'est OBLIGER d'etre ACCEPTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
dg_cbs//ana

dg_cbs//ana


Nombre de messages : 278
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:28

eille le gros c a admin devils la ligue pi c juste a lui de decider si y veut po y veut po c tout men pi le trader ak les flyers il lon po refuser c le dg des flyrs a avait po accpeter avant ke ottawa dise oui fak .

ds le fond ske tu dit jai yink a minscrire ds toute les equipe une par une pi trader ak columbue(ma vrai equipe) pi je me ramasse ak st luois crosby ovechkin brodeur ds meme equipe c dla triche sa .

le reglement demande a admin devils pi si y dit non c non c a lui la ligue pi c t po content bin vo ten c tout
Revenir en haut Aller en bas
DG_Sharks--(Toronto)

DG_Sharks--(Toronto)


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:31

hein tu peu pas faire sa...il chec les truc...pis c vrm po dla triche TBK jvous le jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin(DG Ottawa)
Admin
Admin(DG Ottawa)


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 04/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:59

Ok mais 1st ta trade ak flyers dg columbus a raison c lui qui ne la pas accepté c pas notre faute pi ta trade ak toronto ste gars la stun esti de cave pi anyway yé pu dg de toronto ya été viré alors sa serait vrm vrm chien pour celui qui le remplacera
Revenir en haut Aller en bas
DG_Sharks--(Toronto)

DG_Sharks--(Toronto)


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:53

fake ds le fon les admins fon a leur tete...c pas de ma faute c dg_toronto c un cave...pk vous respecter pas les règles des encans?? jveu juste savoir pk....en tk c dla marde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin(DG Ottawa)
Admin
Admin(DG Ottawa)


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 04/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:11

k bravo si toi tétais a notre place pi que sétait ton forum dit moi tu laurais accepté???????????????
Revenir en haut Aller en bas
DG_Sharks--(Toronto)

DG_Sharks--(Toronto)


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:50

ouias en autant que sa ne soit pas ma team qui perd!!..lol:P
Revenir en haut Aller en bas
Admin(DG Ottawa)
Admin
Admin(DG Ottawa)


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 04/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:13

t cave toi anyway dg toronto nest plus sur le site il a été viré alors les trades ak lui qui sont pas encore confirmés ne peuvent plus etre faite
Revenir en haut Aller en bas
DG_Sharks--(Toronto)

DG_Sharks--(Toronto)


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:24

bah je suis dsl de te le dire l'encan a été confirmé par dg_toronto avant qu'il soit bani donc la trade est suposer etre bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin(DG Ottawa)
Admin
Admin(DG Ottawa)


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 04/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:38

Ta Gueule a l- pas
Revenir en haut Aller en bas
DG_Sharks--(Toronto)

DG_Sharks--(Toronto)


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:00

quesque sa veux dire ton " Ta Guele a l-pas"???....en tk
Revenir en haut Aller en bas
DG_Sharks--(Toronto)

DG_Sharks--(Toronto)


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:05

Pis lo je commence a etre salement équerer que vs refusier mes trade ok!!...Pis Chec Admin(DG Ottawa) tu ira lire les règle des encans pis après sa tu va venir dire"Oh oups je suis désoler l'encan est accepter" pcq tu le sais autant bien que moi que les encan c oubliger d'etre accepter!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Sharks--(Toronto)

DG_Sharks--(Toronto)


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:10

ah oui pis pour que tu en sache un peu plus....La Trade a été accepter par dg_toronto avant qu'il soit banni..pis le gars qui va prendre toronto la et bien il va faire comme moi quand j'ai repris nasville ds une autre ligue...il va se débrouiller!!!!!!!!...L'être humain n'est pas cave...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin(DG Ottawa)
Admin
Admin(DG Ottawa)


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 04/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:04

ben toi oui pcq a je ne ferai jamais ta trade ds le simulateur le cave.Tauras beau essayer jamais je la ferai
Revenir en haut Aller en bas
dg_cbs//ana

dg_cbs//ana


Nombre de messages : 278
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:20

eille le gros si t po conten decaliss comme tu dit ta dotre ligue fak va tamuser ailleur sa va nous faire du bien a ns pi a toi fak si tu veut rester lache de chialer ok

sinnon decaliss
Revenir en haut Aller en bas
DG_Sharks--(Toronto)

DG_Sharks--(Toronto)


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:56

de koi tu te mele toi??
Revenir en haut Aller en bas
Admin(DG Ottawa)
Admin
Admin(DG Ottawa)


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 04/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:15

YA COMPLETEMENT RAISON
Revenir en haut Aller en bas
DG_Sharks--(Toronto)

DG_Sharks--(Toronto)


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:55

si moi je décallis la ligue va etre excessivement moins active...
Revenir en haut Aller en bas
dg_cbs//ana

dg_cbs//ana


Nombre de messages : 278
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:42

on sen fou ca va etre le fun c lete fak tayeule lo c leur ligue c eu ki decide on sen fou ka soi moin active pi a sera po vrm moin active chu po mla plus actif ke toi ds ste ligue la depuis ke chu loa fak sa derange personne ke tu ten aille personne vo pleurer ok
Revenir en haut Aller en bas
DG_Sharks--(Toronto)

DG_Sharks--(Toronto)


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 08/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:30

ok chec tous les message que je fait et toute les trade que je fait pis on se reparlera ok?
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:54

chec depuis kan tes arriver aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin(DG Ottawa)
Admin
Admin(DG Ottawa)


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 04/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:16

lol check si tu vx partir de la ligue a cause de ta trade de marde be go
Revenir en haut Aller en bas
dg_cbs//ana

dg_cbs//ana


Nombre de messages : 278
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:40

parfait jva faire komme toi kasiment tout les trade ke tu fait son po fair fak sa conte po vrm
pi si t plus actif ke kek 1 dautc po les trade ki kionte soa man
t po le plus actif fac sa derange rien ke tu tenaille
Revenir en haut Aller en bas
Admin(DG Ottawa)
Admin
Admin(DG Ottawa)


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 04/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:31

en passant I'm back from portugal faque je recommence a simuler!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2007

Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:36

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto // San José ...Encan!   Toronto // San José ...Encan! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto // San José ...Encan!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toronto/San Jose
» San jose/toronto
» Alignement Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée de hockey active! :: Activité des DG :: Confirmations des échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser